Protocole

Sanitaire

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), Diamant les Bains applique des mesures sanitaires supplémentaires afin d’assurer la sécurité de ses clients et de son personnel conformément aux préconisations des autorités sanitaires.

Notre Référent Covid-19 a adapté les directives des Autorités à notre hôtel ;

Il contrôle rigoureusement leur application et les fait évoluer pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions

Notre équipe est formée et applique rigoureusement les procédures renforcées et les gestes barrières ; elle porte obligatoirement un masque.

Information présente :

– Sur écrans dynamiques à la réception et au restaurant

– Sur affichage dans les parties communes

– Sur le Room Directory dans la chambre

Découvrez la charte d’engagements pour un Séjour Plus Sûr

– Port du masque obligatoire

– Pare Haleine et gel hydroalcoolique disponible à la réception et au restaurant

– Le service de votre petit-déjeuner et de vos repas est adapté. L’accès au buffet du petit-déjeuner est réaménagé et contrôlé pour organiser la distance physique.

Les tables sont espacées d’1 mètre, les tables ne peuvent accueillir plus de 6 personnes. Notre carte est disponible au format digital avec un QR CODE.

Pour vous déplacer dans le restaurant, le port du masque est obligatoire.

– Chambres et sanitaires rigoureusement nettoyés, formalisés par un autocollant posé sur les équipements (porte placard, lunette WC…)

Désinfection des supports et équipements des chambres par un virucide EN 14476.

Protocole sanitaire renforcé sur les points de contact fréquents (poignée de porte, bouton ascenseur, main courante, cartes magnétiques, clés, TPE…) par un virucide EN 14476

– Distanciation organisée et formalisée par l’Indication du sens de circulation dans les escaliers et du nombre de personnes autorisées dans la cabine d’ascenseur.

– Nous recommandons de réserver en direct pour payer à distance, recevoir votre facture par email et bénéficier d’avantages.

– Mise en place d’une procédure en cas de suspicion d’un cas de covid-19 (client ou salarié)

– Collecte de l’information sur la provenance de la clientèle

– Notre engagement Prendre soin de vous et de votre environnement pendant la durée de votre séjour !